Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
3 février 2011

Home Sweet Home

voilà un point de croix

dont le modèle a été copié à partir d'une photo trouvée sur le web...

j'ai honte mais je n'ai pas trouvé sa grille à acheter!!!

dc si quelqu'un passe par ici et peut nous donner les références de cette grille... merci! :-)

Home_Sweet_Home

fils DMC rouge foncé (les enfants m'ont perdu les numéros...) et toile lin naturel

c'est mon mari qui va être content de voir que cet ouvrage est enfin terminé!!!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est très beau! bravo..; mais là, j'avoue sécher pour te donner les références... je ne sais pas où cela peut bien se trouver... j'espère que d'autres pourront t'aider... bisous
C
C'est magnifique,j'aime beaucoup
L
Très joli. Il faut l'encadrer maintenant. C'est pour mettre dans l'entrée?
N
très comptoir de famille!j'aime cet esprit!<br /> biz<br /> fred
B
Je suis ravie que ton superbe travail touche à sa fin......comme d'habitude c'est superbe....
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité