Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 145
18 janvier 2011

pour mes 30 ans...

... j'ai reçu un beau cadeau!

un très beau cadeau!!!

et du coup, comme mes journées ne sont pas complètement remplies

par mes obligations de mère de famille nombreuse au foyer,

et par mes non-obligations de brodeuse, coutureuse, tricoteuse addict,

me voilà occupée à découvrir ma nouvelle machine!!!

IMG_0259

le résultat, des petites pochettes personnalisées,

avec prénom ou initiale!

trousse rouge, doublée de vichy rouge,

trousse bleue doublée de tissu à fleur bleu,

pochon rayé rose en coton.

j'essaye de faire au mieux avec les goûts de chacune,

en espérant ne pas me tromper!!

je me sauve vite, j'ai encore plein de petits ou grands ouvrages à terminer!!!!

Publicité
Commentaires
P
génial!! tu as été gâtée!!
B
Super cadeau en effet ... mais cela se fête de passer une dizaine !<br /> Donc la couture et la broderie vont bon train !<br /> Bon anniv' en retard tout de même !<br /> Bises.<br /> AGnès
C
Joyeux anniversaire ma belle<br /> tu vas pouvoir t'amuser,comme tu n'as rien à faire!!!LOL<br /> Bisous
C
Bon anniversaire!!!!!!<br /> Je vois que tu as été gâtée, en effet, et bien amuse toi bien!!! les débuts m'ont l'air plutôt prometteurs je trouve...<br /> bisous
L
Une machine qui brode je suppose! Quelle chance! Et aussi bon anniversaire...
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité