Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 145
10 décembre 2010

Sydney version caban

les anoracks Ki**i achetés en solde l'été dernier ont de nombreux avantages :

ils sont pas chers!

ils sont bien chauds!

ils sont résistants...

mais...

ils ne sont pas très beaux

et ils sont sur le dos d'un quart des petits garçons que l'on croise...

alors bon je furète dans mon armoire à trésors,

je devrais bien y trouver quelques coupons de lainage bleu marine,

de la laine polaire pour doubler et une jolie doublure pour le revers du col.

inutile de chercher longtemps quel patron je vais suivre,

Sydney de C'est Dimanche m'emballe déjà!!!

et quelques heures plus tard...

je suis vraiment emballée,

petit Clément également,

son Papa on n'en parle pas!!!

sydney_face

sydney_dossydney_Cl_ment

par contre je suis trèèèèèès déçue par le pli sur le devant,

merci aux vendeurs de MT (que j'ai déjà ds le colimateur) de ne pas plier les tissus correctement...

heureusement qu' il est bien parti à la vapeur. :-$

j'ai tricoté une grosse écharpe à côtes grises

pour aller avec les gants et le bonnet norvégien,

petit bonhomme sera assurément bien au chaud pour sortir!!!

Publicité
Commentaires
P
trop chou ce petit bonhomme!
M
Très chouettes les patrons "C'est Dimanche" Et ton petit bout a vraiment l'air adorable ! Je te souhaite un joyeux et Saint Noël !
B
Le manteau je ne saispas quoi te dire mais le p'tit bout me plait beaucoup... qu'il a grandi...il est beau comme tout!<br /> bisous et bons préparatifs ...
R
il est vraiment beau et très classe.
O
nettement plus classe que celui de Ki...i.<br /> tu ferais pas de costumes pour homme pour la fin de semaine??? notre ainé vient de réaliser qu'il n'avait rien à se mettre pour la soirée de fin d esemaine...
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité