Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
19 novembre 2010

laine grise, une longue série....

après avoir cousu avec plaisir cette robe japonaise,

j'ai sorti mes grandes aiguilles cette fois,

et tricoté ce petit bonnet norvégien

(dont le modèle vient des tricots intemporels pour bébé,

mais j'ai aggrandi pour que la grosse tête de 4 ans rentre comme il faut!!!)

à mon petit bonhomme qui a les joues bien sensibles au froid!!!

bonnet_norv_gien

à peine tricoté,

à peine porté,

à peine perdu (à la F**C où je suis allée acheter les déguisements intemporels...)

mais heureusement retrouvé 2 jours plus tard aux objets perdus du-dit magasin!!!

***

j'ai encore un peu de mal avec les augmentations,

mais je crois que le bon geste vient!!!!

Publicité
Commentaires
R
La chance de l'avoir retrouvé (enfin, merci à l'honnête personne qui l'a rapporté), d'autant plus que ça y est, l'hiver est là.
C
Bein, les bonnets, en fait plus, les miens veulent plus en mettre, et étrangement, ils les perdent tout le temps.... vraiment pas de chance hein???? bisous
L
tout est bien qui finit bien !<br /> <br /> je suis comme lui, j'ai toujours froid aux oreilles : j'ai trouvé un bonnet comme celui-ci avec les oreilles recouvertes de fourure (fausse) pour le ski et je m'attache les deux lanières sous le menton pour qu'il y ait le moins d'air possible sur mes oreilles !
D
il est superbe !!!!! tu as eue de la chance qu'on l'est retrouvé !!!<br /> bon et doux weekend<br /> bisettes frisquettes
B
c'est cool que tu l'aies retrouvé. Nous avions dans le cas perdu un des chaussons de Maëlys, pareil retrouvé au objet trouvé, merci les ramasseur de tricot!!!
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité