Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
18 novembre 2010

tunique raglan des intemporels

petite couture pour une petite fille qui réclame

depuis des mois une tunique dans CE tissu

et CE modèle...

et bien que les armoires soient déjà pleines,

j'ai voulu lui faire plaisir!!!

IMG_0082

tissu PPMC

et je ne regrette pas,

elle l'adore et ça lui va bien!!!

D'ailleurs le premier jour où elle l'a portée à l'école,

une camarade lui a demandé où elle l'avait acheté pour que sa maman aille lui acheter la même!

Publicité
Commentaires
C
Supermimi... bravo maman.... bisous
D
j'veux la même aussi!!!<br /> bisous
O
tu n'as plus qu'à ouvrir ta boutique !
K
elle a bon gout cette petite...<br /> je suis moi aussi de lorraine...
B
pas plus belle récompense que "d'aller acheter le même."<br /> bisous
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité