Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
17 novembre 2010

journée de la prématurité

aujourd'hui,

c'est la journée internationale de la prématurité.

des associations comme http://www.sosprema.com/

aident les mamans dans ce parcours difficile.

***

mais je profite également de cette journée pour vous rappeller

que le 27 novembre, est organisée une grande veillée de prière universelle pour la vie naissante.

presque 250 lieux prévus en France...

et dans notre diocèse,

elle aura lieu à la cathédrale de Metz à 16h30 (présidée par monseigneur Pierre Raffin )

et à 18h00 à l' église Ste Catherine de Bitche

Publicité
Commentaires
L
Mes enfants et petits enfants sont nés à terme mais aujourd'hui je confectionne en bénévolat des protèges couveuses pour les services néo-nat, j'en suis à 13 fait avec des tissus variés, j'ai trouvé le modèle sur un site internet, ainsi que des couvertures polaire/tissus, pas de tricots je ne suis pas douée. Bonne continuation. A+
C
Mes enfants sont tous nés à terme ,mais c'était mon angoisse et ma peur pendant mes grossesses.<br /> Et bien paquerette vous avez du passé par de smoments douleureux.<br /> Bonne journée Céline
P
Je ne le savais pas§§Mais je suis émue par cette info:Mon fils de 14 ans est né à 6 mois de grossesse et pesait 860 gr!!des peurs,des questions,et des prières.bises!
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité