Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 142
13 novembre 2010

mon premier Défi'13

pour mon premier Défi13,

sur le thème de l'automne, couleurs fanées,

je poste ce petit gilet court à manche courte,

modèle largement inspiré par Citronille,

mais j'en ai fait qu'à ma tête,

avec un coup de main de ma copine Déborah pour les minis manches!!!

d_fi_13_nov

ce tricot sert de gilet, de robe de chambre et de doudou ;

avec cette jolie laine trouvée à prix cassé au marché,

et un coût de revient de moins de 2 euros,

on peut dire que ce défi'13 est top rentabilité pour moi!

mais le meilleur,

c'est que Sixtine ne veut pas le lâcher

pour que je puisse quand même le laver de temps en temps!!!

Publicité
Commentaires
C
adorable ton gilet, ma soso a les mêmes... les filles adorent ces hauts... grande mode!!!
B
il est super beau
L
normal qu'elle ne veuille pas le lâcher !<br /> <br /> http://angesoudemons.canalblog.com/
O
très sympa, et surtout de saison sur un col roulé pour faire face à la tempète qui sévit depuis plusieurs jours.
R
J'aime bien cette couleur lavande. Vu le prix de la laine, il aurait été dommage de s'en priver.
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité