Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
16 septembre 2010

rentrée avec Sydney!

patron enfin commandé (depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil!)

délai de réception tout à fait honorable,

achat du tissu immédiat (choisi par l'interréssée)

montage facile et hyper rapide,

je suis ravie du résultat,

et ma grande fille aussi!

j'ai juste hyper traîné pour poster ce message,

et la lenteur de canalblog ces jours-ci ne m'a pas aidée!!!

sydney_dossydney_face

tissu trench MT, doublure à pois mauves MT, passepoil rose MT

---

et comme il fallait une nouvelle blouse de travail pour l'école,

je me suis largement inspirée du patron pour retailler une vieille chemise de Papa,

en fait je voulais un boutonnage sur le côté,

et retailler les emmanchures en 8 ans,

pour qu'elles soient assez larges pour passer sur les pulls d'hiver mais pas trop pour éviter l'effet sac à patates!

blouse

je suis bien d'accord, cela n'a plus rien à voir avec sydney mais je me suis bien servie du patron

pour faire ce bidouillage!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci céline pour tes idées de recettes pour le goûter et je m'émerveille devant tes talents de couturière. Je n'arrive pas à trouver le temps de m'y essayer. Soph (site familles nombreuses)
G
ca y est tu es de retour sur la blogo, chouette ! je vois que tu n´as pas perdu ton sacré coup de main pour faire de belles choses en couture .<br /> bises
C
je trouve ça vraiment très beau.félicitaions
R
Alors là ! Félicitations. C'est très joli et bien réussi.
D
La classe!!!Je m'incline!<br /> Bises
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité