Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 145
8 septembre 2010

retour avec une délicieuse marande aux quetsches!!!!

enfin, il faut se rendre à l'évidence,

la rentrée a bien eu lieu, les enfants n'ont pas eu le choix

(enfin eux ça les arrangeait plus que moi!!)

les mamans doivent suivre aussi et reprendre un rythme un peu plus soutenu.

premier mercredi de l'année, avec déjà 2 trajets jusqu'au conservatoire,

encore un cet après-midi, 2 rdv chez le pédiatre,

la dictée de faite,

le repas qui mijote depuis ce matin,

je me suis dit, là, ma cocotte, t'as plus le choix,

le rythme de dingue est bien arrivé,

tu reprends tes bonnes habitudes, et tu mets ton blog à jour!!!!!

donc voilà puisque les quetsches sont délicieuses et nombreuses,

il faut trouver de bonnes idées pour les cuisiner,

en voici une assez appétissante.

------------

rapez, mixez ou couper menu-menu 4 pommes.

mélangez la préparation à 2 cuillères à soupe de cassonade, 2 cuillères à soupe de semoule extra fine et de la cannelle.

répartissez au fond de votre plat à gratin.

coupez les quetsches en 2 et posez les très serrées sur la tranche de façon à recouvrir tout le plat.

pour la cuisson, comptez 25 minutes à 180°

***

quetsches

Publicité
Commentaires
P
Miiiammm! Cela tombe bien j'ai un tas de quetches au frais!
R
Ah, ça, la rentrée, une fois que l'on s'est coltiné des réunions de ceci et cela, la reprise de la danse ou du judo, on réalise vraiment que le rythme des vacances est terminé.
E
ravie de te retrouver !! belle recette pour commencer et bon courage pour la rentrée, ici aussi le rythme à beaucoup changé !!!
L
de retour !!<br /> <br /> la prochaine marande avec des mirabelles ???
C
Enfin te revoilà,ça paraît super bon.<br /> <br /> Tu m'as donné une idée,je mettrais tous les lundis une recette de soupe sur mon blog,<br /> Contente de te lire.<br /> Bisous
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité