Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 145
3 mai 2010

petits riens en petites croix

tout est dans le titre!

tout d'abord une petite attention pour la meilleure copine de Sixtine,

ce qui m'a donné envie de me remettre aux petites croix

IMG_9179

*

puis la pochette à médaille de Maëlys

toujours pas envoyée,

@ ses parents : pensez à me la réclamer avant de partir à l'autre bout du monde!!!

IMG_9178IMG_9177

et enfin un cadeau de naissance pour une magnifique Maylis

qui est déjà bien grande, mais mieux vaut tard que jamais

IMG_9272

bonne semaine!!!!

moi je retourne travailler, les nombreux ventres ronds de mes amies

ne le resteront plus très longtemps,

beaucoup de filles sont prévues... j'ai du pain sur la planche!!!

Publicité
Commentaires
M
En parcourant ce blog, tres interessant d'ailleurs je suis tombé sur votre post professeur. pourais t on avoir un devis et comment fais t on pour vous contacter? Please urgent !
C
c'est excellent le pendant de porte ...j'adore !
A
tes broderies sont magnifiques !<br /> bravo à toi<br /> bises
L
le premier plairaît bien à ma soeur...<br /> n'oublie pas de fêter Gisèle (c'est auj la sainte Gisèle)
G
adorable ! j'aime beaucoup le sac. t'as un tuto ?
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité