Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
13 avril 2010

Jeux de mains... jeux de vilains??

pas chez nous en tout cas,

pour nos deux grandes filles qui ont décidé d'occuper

calmement leurs journées de vacances pluvieuses.

Elles ont choisi ce matin de s'habiller en petite filles modèles

et je profite que l'APN traîne dan sla salle de jeu pour immortaliser

ce jeux de main que je ne connais pas

(zéro zéro sept...)

et vous présenter

le bloomer Marchegg de C'est dimanche

et la jupe culotte IPK, faite par ma Maman

amstramgram2amstramgram

amstramgram4amstramgram3

bloomer : coton gris et liberty toria rose

jupe-culotte : velours bleu marine (prévue pour les louvettes mais comme Mademoiselle n'avait rien à se mettre, elle l'a mise ce matin!!!)

détail de la poche, merci Cathie!

d_tail_poche

Publicité
Commentaires
P
Qu'elles sont mignonnes!
N
Oh quelle chance, mes filles se tapent dessus à longueur de journée !!!
P
et la marande?
P
trop belles!
C
t'es trop forte... parce que les vêtements, je ne sais pas pourquoi... je fais un blocage dessus... ça m'a l'air toujours super compliquer...bisous
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité