Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 144
15 décembre 2009

sac de messe

voilà un petit sac de messe

pour que Sixtine (pas la notre)

puisse emmener son missel, et autres petits livres de Maïté R.!

sac_de_messe_Sixtine

écossais de chez MT

aux couleurs liturgiques!!! vert, mauve, jaune...

QUI a dit que c'était tiré par les cheveux??!!!

broderie au point de croix

j'envoie le modèle à celles que cela interresse

Publicité
Commentaires
Y
Très beau ! Ça m interesse ! Merci
V
Génial ce modèle de sac pour ma fille! Je cherche aussi un modèle à broder pour des sachets de dragées pour la profession de foi de mon fils ; le vôtre fera l'affaire!<br /> <br /> Merci de m'envoyer votre création dès que possible (cours de couture en septembre!)<br /> <br /> Florence de Versailles
A
Bonjour votre modèle de sac me plaît et j'aimerai en faire pour les missels de mes nièces pour Noël. Serait il possible d'avoir votre modèle. <br /> <br /> Cordialement. <br /> <br /> Émilie
S
Adorable ce petit sac. Justement je cherche à en réaliser un pour ma fille, pourriez-vous m'envoyer le modèle ? Merci
M
Oh le joli sac avec sa belle broderie !!! bonne année créative !!!
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité