Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 145
2 novembre 2009

ça cartonne pour Jésus

.........................................................

info - info - info - info - info - info - info

..........................................................


Dominique Augagneur, créatrice et auteur de livres de cartonnage

sors cette semaine son 11ème livre qui porte le tire séduisant et O combien évangélisateur de

"ça cartonne pour Jésus!"

Couv_Ca_cartonne

Ce livre comporte 12 créations réparties en 4 chapitres:

Avec Marie j'installe mon coin prières
Je me prépare à Noël
j'avance vers Pâques avec Jésus
j'honore mon père et ma mère!

*

Petit rappel pour toutes les cartonneuses,

catho ou pas!

ce site est une mine d'or!

www.artducartonnage.com

Publicité
Commentaires
P
C'est extra comme idée dis moi!<br /> Pourvu que le temps reste nuageux mais pas pluvieux dans notre belle région d'adoption!
L
Merci pour cette référence et l'adresse du site! Je vais voir. Cela va sans doute me donner des idées!
É
intéressante idée car bientot passera Saint Nicolas dans le foyers lorrains..........
E
merci je ne connaissais pas , et en effet les fêtes approchent
C
Merci ! Voici une bien belle idée de cadeau pour Noël ! Bricoler spi, c'est sympa...
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité