Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 145
17 octobre 2009

j'aime / j'aime pas #6

jouer avec Esper

*

j'aime les tartes en pâte à modeler,

les gateaux coeur rouge vif en pâte à modeler,

les serpents roses en pâte à modeler,

les grenouilles qui ne ressemblent à rien en pâte à modeler,

les gâteaux d'anniversaire à étage en pâte à modeler

...

...

...

...

j'aime pas les centaines de miettes vert caca d'oie

restées sous la table

qui collent partout après l'atelier...

Publicité
Commentaires
A
Et quand ça colle aux chaussures........(p'tit morceaux tombés par terre qu'on avait point vu!)c'est pas mal non plus.........
G
t'as pas mis une belle photo des oeuvres de tes enfants ? mère indigne !
O
c'est pour ça que l'atelier pate à modeler n'est au programme que l'été et dans le jardin ! du moins était, paarce quils sont plus trop l'age. Maman s'est convertie à la fimo..
C
Oh que oui ! Et là, j'en ai un qui vient de venir me voir pour faire de la pate à modeler et qui a changé d'avis pour la peinture... Entre les 2, je prefere peut être la première... Quoique... Comme tu dis, les miettes caca d'oie...
R
c'est bien là tout le hic du bricolage, faut toujours nettoyer et ranger, c'est vrai que c'est barbant !
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité