Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 142
18 septembre 2009

ma rentrée à moi

une boule dans le ventre et la gorge serrée,

j'étais comme une petite fille, ce soir, à la cathédrale!

j'ai fait ma rentrée!

...

c'était il y a dix  ans, dix jours, dix heures???

impossible de me dire depuis combien de temps je n'étais pas venue!

j'étais parachutée!

aurais-je le temps de m'y mettre vraiment cette année?

je l'espère...

Je ne me souvenais plus que je trouvais le grégorien si beau (quand il est bien chanté!)

Publicité
Commentaires
L
quelques uns d'entre nous ont la chance de faire partie d'une chorale rattachée à une chapelle ou une église, et s'en donnent à coeur (choeur??) joie!
B
a mon avis c'était il n'y a pas si longtemps que ça...
R
C'est un don et un beau chant me donne facilement la larme à l'oeil (c'est comme une trompette dans une église, je fonds)
Y
Rien de mieux que les chants grégoriens pour "rentrer en prières"...! Bonne rentrée !
I
aussi les chants grégoriens !!
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité