Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
16 septembre 2009

naissances

j'ai une petite pile de faire-parts qui sont arrivés

je range au fur et à mesure que les cadeaux sont faits...

mais là les copines il va falloir s'arrêter un peu de faire des petits

parceque ma pile a du mal à disparaître!!!

avec la rentrée, le temps pour coudre a considérablement diminué

alors

pour Jean-Baptiste et Clotilde,

ce sera Bavoir des IPB

(en essayant d'assortir au mieux aux faire-parts)

bavoir_scottich     bavoir_ourson

vous avez reconnu les appliqués!!!

ils sont chez elle

j'aurais bien fait le petit doudou coordonné, mais vraiment, vraiment pas le temps!

parceque j'ai des robes à essayer, moi!!!

quelle idée chères soeur et cousine de se marier quand il fait froid!

je ne trouve rien à me mettre!!!

Publicité
Commentaires
E
ravissants ces bavoirs !!
A
un petit bonjour....;cela faissait bie longtemps que je n 'étais pas venu....le temps passe trop vite je sui 100%d 'accord ...trés sympa vos bavoirs
B
ils sont très jolis tes bavoirs.<br /> tu vas trouver une jolie robe j'en suis sûre, moi aussi il faut que je trouve :S<br /> cet aprem on saura si c'est germain ou germaine :)
O
c'est bien connu c'est en Lorraine qu'il y a le plus de cigogne ! félicitations à tous ces nouveaux parents et bienvenue aux bébés. en tout cas tu les gates.
M
bravo, ils sont ravissants, ce qui me rapelle que chez moi aussi il y a du retard.....
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité