Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
10 juin 2009

ND des malades

Ô Marie,

reste au chevet de tous les malades du monde :

ceux qui à cette heure,

ont perdu connaissance et vont mourir ;

ceux qui viennent de commencer leur agonie ;

ceux qui ont abandonné tout espoir de guérison ;

ceux qui crient et pleurent de douleur ;

ceux qui ne parviennent pas à se soigner

faute d'argent...

Ô Marie,

sois présente à ceux qui voudraient tant marcher

et ceux qui doivent rester immobiles ;

ceux qui devraient se coucher

et que la misère force à travailler ;

ceux qui cherchent en vain, dans leur lit,

une position moins douloureuse ;

ceux qui passent de longues nuits

à ne pas pouvoir dormir...

Ô Marie,

réconforte ceux que torturent les soucis

d'une famille en détresse ;

ceux qui doivent renoncer

à leurs plus chers projets ;

ceux qui ne croient pas à une vie meilleure ;

ceux qui révoltent et maudissent Dieu

tous ceux qui ne savent pas que le Christ

a souffert comme eux... et pour eux.

Amen

en UDP

Marie, je te confie mon Papa et mes grand-mères

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette belle prière; <br /> je confie a Marie ma belle-mère et toutes ces femmes que je rencontre au quotien qui connaissent l'épreuve de la maladie.
E
merci pour cette belle prière
G
Merci, cette prière tombe à pic ! <br /> Elle m'a bien portée pendant la prière ce matin. <br /> Guillemette
O
très belle prière. Merci.<br /> Connais tu la prière de ND des taches quotidienne?? je l'avais vu chez qq il y a longtemps, et je ne parviens pas à la retrouver. Elle est tellement belle pour une mère de famille, une FAF.
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité