Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
23 mars 2009

du neuf avec du vieux

La question fut posée : que faire de vieux draps troués???

J'avais une commande faite par ma grande fille poru Noël : un sac rose et blanc pour aller à ses cours de musique

J'en ai récupéré un grand rayé, qui a largement fait l'affaire.

quelques points et coups de ciseaux plus tard :

sac_harpeharpe

Je me suis servie du retour de drap pour passer les cordons du sac à dos

Publicité
Commentaires
B
c'est marrant, j'ai eu la meme idee! Allez, encore une idee de mere au foyer? A la maison, j'ai envie de tout decouper, meme les vieux couvre lits....
E
belle idée !!
A
Super joli......elle a pas interet à le perdre.....autrement, je vois que vous étes aussi une adepte de la récup.......
C
Ravissant! une très bonne idée... ta grande miss doit être contente.
O
très ingénueuse idée, et le résultat est magnifique. La musicienne doit être ravie et fière.
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité