Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 142
30 janvier 2009

Framboise

Voilà le modèle Framboise de chez Citronille que je viens juste de terminer.

Framboise_Citronille

Il est tout blanc pour que ma grande le porte le jour de sa Première Communion.

Encore quelques heures de travail et la robe trapèze des Intemporels sera terminée également!

Après il faudra que je me mette sérieusement à préparer le baptême de Bertille!!!

Publicité
Commentaires
M
elle est sublime!!! (la robe... parce la fille, on le sait déjà!)<br /> <br /> Ta fille sera magnifique là-dedans!<br /> <br /> bisous xxx
C
Mamie ou maman ou les 2....
B
superbe robe, lise marie à de la chance<br /> les frou-frous: top!!
M
tu en as de la chance Lise-Marie d'avoir cette maman. mamaie lui a transmis son habileté et sa précision. je vous embrasse. A bientôt.<br /> grand-mère
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité